Accueil > Horlogerie > L'histoire de MeisterSinger
Horlogerie

L'histoire de MeisterSinger

La marque horlogère MeisterSinger est la spécialiste des montres à mono-aiguille. Le design épuré unique d’une montre allie les principes ancestraux de la mesure du temps à une conception de pointe. Des cadrans solaires aux premières montres mécaniques, l’homme s’est toujours satisfait d’une seule aiguille pour avoir l’heure. Les montres MeisterSinger rendent hommage aux cadrans solaires, aux vieux clochers et vielles horloges ainsi qu’à la conception de mesure antique du temps.
La marque horlogère allemande MeisterSinger est bien évidement fabriquée en Suisse. Elle est un pionnier dans le segment mono-aiguille. Son concept consiste dans le retour aux sources où les premiers cadrans solaires n'avaient pas d’aiguilles, des minutes et restaient assez approximatifs. En plus, la marque vise à garder le premier et le seul objectif d’une montre : Indiquer l’heure. MeisterSinger combine parfaitement les anciennes traditions avec le design moderne et minimaliste. MeisterSinger met l’accent sur l’essentiel en se démarquant des tendances ultra-technologiques qui ont envahi le marché de la montre de luxe. La marque allemande attire l’attention sur le temps qui s'écoule sereinement dans ce monde dynamique. La philosophie de la maison, la simplicité et la pureté de l’apparence de ses montres, la rigueur du travail Allemand, le savoir-faire Suisse, font le succès de la marque MeisterSinger. Vous pourrez découvrir la collection de montres Meistersinger en exclusivité à Toulouse dans votre boutique, Joaillerie CHAMBERT, Place Wilson.
Sur le cadran de chaque montre MeisteSinger, vous pourrez observer les 144 segments de cinq minutes et la mise en relief du zéro sur le cadran nous offre le plaisir d’un classique intemporel.

Pour les amoureux des montres mécaniques le remontage appartient à ses rituels du temps. Epier le discret tic-tac d’un mécanisme est comme écouter la montre à l’œuvre. Nous pouvons ressentir la technique, la douce résistance de l’aiguille et pouvons être sûr d’une chose : la précision d’une montre MeisterSinger.

Les rituels ne souffrent pas de l’accélération, ils créent des moments d’une durée incertaine. Pas de hâte, pas de minutes, pas de secondes seul le temps juste la perfection. Pour cela, pour tous les moments qui comptent réellement, vous avez l’efficacité d’une montre MeisterSinger.

La perfection prend du temps c’est la seule façon de sublimer le bien en mieux.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires